Selon nos sources, les Baye Faal ont enregistré un mort par balle et un blessé. Et 2 blessés ont été notés dans l’autre camp.
Comment Moustapha Niang a été tué
Au cours des échauffourées, un individu a tiré à bout portant sur un Baye Faal âgé d’une trentaine d’années. Atteint par balle à la poitrine, Moustapha Niang a perdu la vie sur le coup, selon des sources de Seneweb.
Pourquoi les sapeurs-pompiers n’ont pas transporté le corps sans vie ?
Suite au drame, les Baye Faal ont déplacé dans un autre endroit le corps sans vie de leur camarade. C’est pour cela que les sapeurs-pompiers n’ont pas touché la dépouille qui a été transportée finalement à l’hôpital à bord d’un véhicule appartenant à un chef religieux.
« Si on déplace un corps sans vie d’un endroit à un autre, les sapeurs-pompiers n’ont plus à le prendre », renseigne notre source.
Pour rappel, tout a commencé lorsque des Baye Faal ont effectué une descente inopinée au quartier Firdawsi. Sur place, des présumés vendeurs de chanvre indien et de tabac se sont opposés à leur arrestation.
Un Baye Faal reçoit une balle et meurt
Un de ses suspects a ouvert le feu les Baye Faal. Moustapha Niang, né en 1988, a reçu une balle avant de perdre la vie sur le coup. Un autre Baye Faal a été blessé, selon des sources de Seneweb. Deux autres blessés ont été notés dans le camp des présumés trafiquants.