Une information exclusive de Sanslimitesn, confirmée par les proches des deux familles, révèle que le milliardaire pikinois, étroitement lié au pouvoir, notamment à la famille présidentielle, vient de prendre pour seconde épouse, devant Dieu et les hommes, la ravissante Badiene Sokna Faye.
Qui sont ces deux tourtereaux… ?
Le personnage principal, un homme d’affaires du nom de Thierno Ba, était auparavant l’époux de l’ancienne Présidente du Conseil Économique, Social et Environnemental (CESE), Aminata Tall, avec qui il a divorcé après les controverses entourant son second mariage avec la journaliste Sarah Cissé de la TFM. Des sources le décrivent comme le nouveau sherpa de Macky Sall en matière d’acquisition de matériel militaire. Bien qu’il soit considéré comme « inexpérimenté dans le domaine militaire » par certains, il a su profiter de sa proximité avec le pouvoir. Quant à Badiene Sokhna Faye, elle est la fille aînée du prospère homme d’affaires Mbackiyou Faye, représentant du Khalif Général des Mourides à Dakar. Badiene Sokhna Faye était l’épouse du défunt Papa Aly Guéye, ancien homme d’affaires et milliardaire.
Le couple a tout mis en œuvre pour préserver leur intimité des paparazzis, mais les investigations du groupe Sanslimitesn ont fini par révéler que le mariage a été célébré à la maison familiale de Badiane Sokna Faye, précisément chez son père, dans la cité du même nom.