SOCIETE

Porta potty – Les révélations d’une femme: « Je veux vous parler de ce qui se passe entre moi et mon homme dans la chambre… »

« Merci de publier anonyme. Moi et mon mari, nous nous sommes connus très jeunes et aujourd’hui, ça va faire environ deux mois que nous sommes mariés. Vous savez, pour moi, c’était déjà difficile de vivre et de pratiquer l’abstinence parce que quoi qu’il en coûte, j’avais déjà eu des rapports dans le passé. Lorsque je l’ai rencontré à l’église, j’ai tout de suite compris qu’il fallait que je fasse tout pour qu’il me prenne au sérieux. Il était tellement mature que lorsqu’il m’a parlé du fait que je devais m’abstenir avant le mariage, je n’ai pas eu la force de lui dire que je ne voulais pas. Je ne voulais pas aussi pas le perdre donc les choses sont conservées ainsi.
Suites en commentaire…Je veux vous parler de ce qui se passe entre moi et mon homme dans la chambre. S’il vous plait, ne me jugez pas parce que ce que je m’apprête à vous dire va vous paraitre vraiment étrange et bizarre.
Je suis X et j’avoue que mes fantasmes font de moi, une personne étrange que tout le monde fui. Plusieurs garçons ne se sont éloignés de moi parce qu’ils me trouvent bizarre à cause de ce que je leur ai demandé de faire lors de nos rapports.
C’est donc dans cette incertitude que j’ai fait la rencontre de Y ; Un homme qui faisait vraiment la différence. C’est en fait lui qui m’a permis de changer un peu d’avis. C’est aussi lui qui m’a montré qu’il m’aimait réellement. La première a choisi qu’il m’a dit et qui m’a fait comprendre qu’il m’aimait réellement, c’est le fait de pratiquer l’abstinence avant le mariage. Il m’a donc promis ne pas me toucher jusqu’à ce qu’il me marie. Mais derrière tout ça, j’avoue que j’avais une grande peur. Puisque mon gros handicap se trouve en réalité sur le lit.

N’ allait-il pas regretter lorsqu’il découvrira mon fantasme? C’est donc ainsi que je pensais jusqu’à ce qu’un jour, monsieur décide de foutre de moi sa femme.
Arrivé dans la chambre, nous avons fini les préliminaires. Aunous avons fini les préliminaires. Au moment où il s’apprêtait à faire la chose, je lui ai dit d’attendre et que j’avais envie de me soulager dans sa bouche. Il s’est tout de suite levé! Tuto je veux un homme qui me comprend parce que je ne peux pas vivre dans un couple et ne pas satisfaire mes fantasmes.
Je suis désolée que mes conseillers »

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire