C’est une information de taille que le maire d’Agnam, très proche du couple présidentiel, a révélée lors de l’émission de MNF : « Dame Mbodji, Cledor Sene et une personne dont il a voulu taire le nom « ont été reçus en audience par Macky Sall ».
Devant le chef de l’État, ces derniers, selon les dires de Farba Ngom, « avaient même pris des engagements, et Dame Mbodji avait même demandé un passeport au président pour le soutenir sur le 3e mandat.«
« Cledor Sene, Dame Mbodji étaient prêts à accompagner Macky Sall pour qu’il brigue un troisième mandat…« , a révélé Farba Ngom.
Pour le griot de Macky, « ce qu’ils disent publiquement et ce qu’ils font en cachette sont différents. Pourquoi Dame Mbodji et Cledor Sene ne disent-ils pas qu’ils ont été reçus par Macky Sall… Je suis témoin de cette rencontre. D’ailleurs, Dame et Cledor ont même pris des engagements devant Macky. Je ne vais pas entrer dans les détails, mais s’ils m’interpellent, je vais déballer… »
Avant de révéler que « Dame Mbodji avait demandé au président de lui offrir un passeport diplomatique pour qu’il puisse partir à l’étranger à la veille des élections… Et Cledor a rencontré Macky Sall plusieurs fois… »