POLITIQUE

Aissata Tall Sall à l’assaut des « sceaux »

« C’est une énorme responsabilité ainsi qu’un immense défi ». Voilà comment Aissata Tall Sall qualifie sa nomination en tant que ministre de la Justice, garde des Sceaux dans le gouvernement Amadou Ba 2.  La présidente du mouvement Oser l’avenir et membre de la coalition présidentielle BBY parle d’une nouvelle mission qu’elle « s’efforcera de conduire dans la rigueur et le respect de la loi, sous l’autorité du Premier ministre Amadou Ba ». 

Revenant sur son ancien poste ministériel, elle dira : « Au cours des trois dernières années que j’ai passées au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur,  j’ai eu l’opportunité de travailler sur d’importantes questions de diplomatie, renforçant ainsi les liens du Sénégal avec la communauté Internationale et celle des Sénégalais vivant à l’étranger. »  
Aussi, elle  remercie les ambassadeurs, diplomates et tout le personnel du MAESE ». « Je tiens à réitérer mes sincères remerciements à Son Excellence le président Macky Sall pour m’avoir nommée garde des Sceaux, ministre de la Justice du Sénégal » conclut-elle.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire