La célèbre masseuse, Adji Sarr, au cœur d’une affaire de mœurs l’opposant au leader de Pastef, Ousmane Sonko, continue d’alimenter les débats au Sénégal. En effet, alors que la justice n’a pas encore vidé le dossier relatif à de graves accusations de « viols répétés et de menaces de mort » à l’encontre du nouveau maire de Ziguinchor, Cheikh Gadiaga dit être amoureux de l’ancienne employée de « Sweet Beauty ». Dans un entretien avec Sans Limites, ce vendredi, M. Gadiaga, qui s’est fait défenseur inconditionnel de la jeune fille, pense que celle-ci doit revivre sa vie pleinement. « Je demande la main de Adji Sarr. Je veux l’épouser », a-t-il dit, dans cette vidéo devenue virale.
« Je veux avoir la possibilité de sortir avec elle dans les restaurants et voir si quelqu’un ose s’en prendre à elle. C’est une femme comme n’importe quelle autre femme », argumente le défenseur de l’accusatrice de Ousmane Sonko dans l’affaire « Sweet Beauty ».
Pour lui, Adji Sarr « doit être libre de ses mouvements parce que les gens qui l’ont mise dans cette situation sont libres de faire ce qu’ils veulent et pas elle. Pourquoi cela ? Ce pays doit être stable, équilibré. Adji Sarr a été violée, la justice doit donc faire son travail ».