Un grave accident de circulation a fait un mort et quatorze blessés graves à la sortie de Tivaouane sur la RN2. Selon une source de Seneweb, le drame s’est déroulé dans la nuit d’hier vers 23h.
En effet, un véhicule pick-up, avec 15 personnes à son bord, a transporté une dépouille à Touba. Après avoir procédé à l’inhumation du défunt, le chauffeur a pris le chemin du retour pour rallier leur village situé non loin de Mékhé.
Malheureusement, l’un des pneus avant du véhicule a explosé à la sortie de Tivaouane sur RN2. Le conducteur, qui roulait à vive allure dans la nuit, a perdu le contrôle du volant. Ainsi le pick-up a fait plusieurs tonneaux.
Selon une source de Seneweb, un homme a rendu l’âme sur le coup. Le choc a occasionné également 14 blessés graves, dont le chauffeur.
Après le constat effectué par les policiers du commissariat urbain de cette ville religieuse, les 14 rescapés dans un état critique ont été acheminés aux urgences de l’hôpital Mame Aziz Sy Dabakh de Tivaouane. L’un des blessés a été finalement transféré à l’hôpital régional de Thiès, d’après une source médicale de Seneweb.
Le corps sans vie de M.Ndiaye a été déposé à la morgue de l’hôpital de Tivaouane. Ce commerçant est décédé sur le chemin du retour suite à l’enterrement d’un membre de sa famille à Touba.
L’enquête ouverte par la police suit son cours !