Avoir la langue bien pendue est souvent à l’origine des problèmes de l’homme.
En effet, Nabou Dash, adepte des réseaux sociaux, connue pour ses lives qui comptent des milliers de followers (des « caweuses » sûrement) en a dit trop dans sa dernière vidéo devenue virale.
Signalons que la vidéo en question date de quelques mois, bien avant son cinquième mariage, quand elle était encore en union avec son ex-mari Ndiaw Fall. Dans cette vidéo, la dame révélait comment elle procède dans « ses projets » de mariage. Une « stratégie », dit-elle, pour soutirer de l’argent à ses maris.
« D’abord, je m’assure que le compte bancaire de la personne est assez alimenté pour mettre en œuvre mon projet. Un deal qui consiste à approvisionner également mon compte de plusieurs millions. Donc, concernant ce mariage (avec son ex-mari), je ne peux pas, pour le moment, quitter parce que je n’ai pas encore atteint mon but », confesse la nouvelle Mme Mbergane.
Toutefois, cette vidéo révélatrice n’a pas trop choqué les gens, car beaucoup de Sénégalais doutaient déjà de la sincérité de ses nombreuses relations qu’avec des hommes riches.