Dans le cadre de sa rencontre avec les jeunes relativement à l’opération Jokko Tiiñal Macky Sall, le président Bougane a fait le boom sur sa page officielle ( Facebook) . En effet le leader de la grande coalition Gueum Sa Bopp a atteint une audience. exceptionnelle. Ainsi il a été suivi par plus de vingt-cinq …
UREGENT : LES SIGNALS DE DMEDIA ( SENTV ET ZIK FEM) COUPÉS
» LE CNRA VIENT DE SUSPENDRE LA TELE SEN TV ET LA RADIO ZIK FM AU SEUL MOTIF QUE AMETH AIDARA DOIT ARRÊTER DE FAIRE LA REVUE DE PRESSE.LA DICTATURE RAMPANTE DE MACKY SALL EN MARCHE. »
Viol d’une déficiente mentale à Mbacké : le chauffeur Abdou A.F. Seck et son apprenti M. Samb écopent de 10 ans de prison.
Dix ans de réclusion criminelle. C’est la sentence infligée au chauffeur Abdou Aziz Fall Seck et à l’apprenti-chauffeur Mohamed Samb. Ces deux accusés ont été déclarés coupables de viol en réunion commis sur une déficiente mentale et de détournement de mineure. Plus chanceux, leur coaccusé K. Khoulé a été acquitté hier desdits chefs, par la …
Faux et usage de faux: Un responsable de Pastef France au coeur d’un scandale ( Documents )
Le Pastef, parti d’Ousmane Sonko qui se veut intègre, opère de manière paradoxale. Habitué des dénonciations et des calomnies, certains membres de son parti, pour des intérêts crypto-personnels, s’illustrent dans des opérations complexes, loin du respect des valeurs prônées. Un responsable de Pastef France, incriminé, est au coeur d’une opération de falsification de document, en …
Bignona : des hommes armés ont braqué des voitures à Koutenghor
Encore un braquage dans le département de Bignona à Koutenghor entre Bignona et Tandième tôt ce matin. Les mis en cause étaient cachés dans la petite forêt aux alentours, avant d’en sortir pour arrêter toutes les voitures venant du Blouf comme Thionk Essyl, Mlomp.Selon un témoin qui est tombé sur le braquage, les hommes armés …
Déclaration: Le lapsus révélateur d’Ousmane Sonko ?
Le leader du Pastef, Ousmane Sonko, lors de son adresse aux Sénégalais concernant l’affaire qui l’oppose à Adji Sarr, a fait un lapsus. « Sen sopé, sen kharit, sen dome, sen frère, sen soeur… ». Certains imaginent si c’était le camp d’en face qui avait prononcé cette phrase….
Tentative de meurtre à Koki : Une histoire entre deux talibés qui failli virer au drame.
Dans la matinée du mercredi 23 mars, une dispute a éclaté entre deux talibés D.Diouf et M.Ndiaye, tous pensionnaires du daara de Koki (Louga). Selon « Rewmi Quotidien », Djiby Diouf aurait proféré des injures à son camarade Maodo Ndiaye qui par la suite est entré dans une colère noire. Après le déjeuner, M.Ndiaye aurait …
Affaire Adji Sarr, refus d’aller signer : Ousmane Sonko met de l’eau dans son vin.
Le leader de Pastef Les Patriotes s’adresse actuellement au peuple sénégalais. Dans un live via sa page Facebook, Ousmane Sonko a encore abordé l’affaire de viol présumé l’opposant à la jeune masseuse Adji Sarr. IL déclaré avoir eu gain de cause suite à sa dernière sortie. » J’ai eu ce que je voulais. Le dossier …
Pour masquer le vole des 4.5millions de son patron : le livreur incendie sa chambre
Livreur de son état, L. DIOUF était chargé de recouvrer une partie des recettes journalières de son employeur et de la lui verser à la fin de chaque journée. Mais, dans la journée du 25 février dernier, le trentenaire a prétexté une maladie pour rentrer avec les 4,3 millions qu’il avait encaissés. Il a appelé …